Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Café de la Plage
4 mars 2011

Saint Vincent

 

Nous repartons de Petit Nevis vers 16 heures pour aller vers St Vincent que nous avons laissé au large lors de l'aller. Nous mouillons de nuit dans une minuscule baie (Petit Bayahaut) à 10 mètres du rivage dans 12 mètres d'eau. Déjà deux catamarans à l'ancre, nous resterons à l'écart. J'ai hâte de voir le lever de soleil demain matin pour bien comprendre où nous sommes !!!! Bernard me joue de la guitare pendant que je vous raconte notre périple. Notre projet retourner à Ste Lucie demain. Aujourd'hui les conditions étaient favorables, vent d'est mais assez régulier donc au près sérré. Un ris et tout le génois : !!! On a changé de bord, après avoir musclé le pectoral droit, je vais muscler le gauche.... C'est tout , le giromon sauce carbo est digéré, et le Ducce de Lecce de St Domingue (si si il en reste) me sert de dessert. Bernie est comme moi à topoter sur son pc..

Commentaires