Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Café de la Plage
21 octobre 2009

La Maison Bleue ou Villa des anges...

Notre maison, est notre premier petit paradis. Voilà dix ans que nous la peaufinons, la briquons, la décorons, sans arrêt nous refaisons les peintures. La proximité de la mer ? Non, pas du tout, car tous les ans, nous ressortons pinceaux, rouleaux et la peinture n'a vraiment pas le temps de s'altérer. Alors ?

501_MAISON

On adore changer les couleurs ! Nous avons commencé avec une maison aux murs ocre et aux volets bleus, puis, au fil du temps, on a opté pour les murs orangés avec les volets bleus plus foncé, murs extérieurs orangés murs de la galerie jaune (pour la lumière du soir si belle), et volets framboise, puis, retour aux volets bleus plus intense encore sur la façade marine et les autres en rouge basque. Donc, notre maison n'est presque plus bleue (ah si, il y a un grand mur bleu vif) et comme les angelots s'accumulent à l'intérieur (l'amour les attire), on a choisi de la rebaptiser la maison des anges !

Commentaires
M
moi, j'ai visité l'ilet gosier ou des gros thons venant des courants de la métropole se sont échoués sur les plages aux grands cris des locaux qui vont pouvoir s'en empifrer jusqu'à saturation
G
sur l'autre blog "Guadeloupe"...<br /> Ya pas moyen ! Comment se fesse ?<br /> Mom
G
sur l'autre blog "Guadeloupe"...<br /> Ya pas moyen ! Comment se fesse ?<br /> Mom
G
moi aussi je ne visitais plus "Le Café de la Plage" puisque tu n'écrivais plus dessus... croyais-je !<br /> A demain à Nantes<br /> Gwen
L
C'est une excellente idée,ça change des maisons toujours blanche.Changer de décor est très agréable.Profitez bien de votre paradis ...c'est bien comme cela que l'on nomme la maison des anges.