Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Café de la Plage
1 avril 2009

Pour les nouveaux arrivants sur Le Café de la Plage

DSC_0065Encore plus de technique, encore plus de mots pas possibles, encore plus d'idées saugrenues pour ne rien perdre d'un grain de sel de notre aventure, abonnez vous à notre rubrique "Voiles et Voiliers". Ca c'est une étoile de mer qui court se mettre à l'abri... Et en plus personne ne me lit snif snif...

Pour les nouveaux arrivants, nos voyages sont repris sur le côté gauche de l'écran par catégorie. Si vous voulez visiter avec nous l'une ou l'autre île ou faire le voyage complet, il suffit de sélectionner une rubrique de la catégorie ! Par exemple, venez voir les Grenadines avec nous ! Ce message posté le 5 avril 2011... Quant aux photos, je n'arrive pas à en ajouter aujourd'hui ! Dommage !

Commentaires
G
... et je lis avec plaisir ton commentaire ! Je suis déconcertée par ton blog, car je ne sais jamais quel a été le dernier texte que tu as édité. Je n'ai pas ouvert toutes les rubriques ce soir faute de temps : je fais du ménage un peu partout et ça ne me réussit pas trop, j'ai le moral dans les chaussettes de voir la tapisserie qui se décolle. Il va bien falloir prendre le taureau par les cornes...<br /> Bizzzz<br /> Mom
L
Je lis que personne ne viens vous lire ?.Mais si la preuve c'est que je suis là. Il faut dire que je suis friend de savoir ce qui se passe en guadeloupe et dans les antilles en général.Aussi continuez à nous faire voyager et partager votre quotidien.Je vous en remercie, et vous félicite pour la qualité des textes et des photos.Passionnant. Cordialement.
G
... que tu as photographiés la semaine dernière sont-ils albinos ? Ils semblent si clairs ! Mais c'est toujours un instant magique de se trouver en leur compagnie... Mais pour les avoir vus se gaver de thons en plein Pacifique, j'ai compris pourquoi les pêcheurs détestent les dauphins et les pêchent sans états d'âme !<br /> Bon vent !<br /> Gwen